Wayback Machine
févr. MARS avr.
Previous capture 9 Next capture
2020 2021 2022
Retour à l'index des sites archivés
Cette capture de site Web a été effectuée le 9 mars 2021 à des fins de préservation par Bibliothèque et Archives nationales du Québec.
Certains liens internes et externes ainsi que les formulaires, la recherche et les éléments interactifs du site, y compris les vidéos, peuvent ne pas fonctionner.
Bibliothèque et Archives nationales du Québec. Cette capture de site Web a été effectuée le 9 mars 2021 à des fins de préservation par Bibliothèque et Archives nationales du Québec.
Panier

Programmation culturelle en cours

Programmation culturelle en cours

MARS

Assemblée générale annuelle du Musée de la Gaspésie (en ligne)

Les membres actifs du Musée de la Gaspésie sont conviés à l’assemblée générale annuelle :

le jeudi 25 mars 2021, à 19 h
sur la plateforme en ligne Zoom

Dû à la situation exceptionnelle liée à la COVID-19, l'assemblée générale annuelle aura lieu en ligne.

Pour nous permettre d'organiser la rencontre, veuillez vous inscrire avant le 19 mars, 16 h, et ce afin de vérifier les informations suivantes : cotisation en règle, nom du participant, adresse courriel. Quelques jours avant l'assemblée, vous recevrez par courriel le lien de connexion.

Si vous avez renouvelé votre carte de membre en 2020, votre carte est toujours valide.

Si vous n'avez pas de carte de membre, sachez qu'elles sont disponibles à la boutique du Musée ou en ligne en cliquant ici. Vous devez avoir acheté votre carte de membre et avoir complété votre inscription avant le 16 octobre.

Pour tout connaître du fonctionnement de l'assemblée (connexion, procédures de vote, etc.), (lien à venir). Nous vous prions d'en prendre connaissance avant l'assemblée.

Pour télécharger l'ordre du jour de l'assemblée générale annuelle, cliquez ici (lien à venir)

Si vous êtes intéressé à vous présenter comme administrateur ou administratrice du conseil d'administration, sachez qu'il y a cinq sièges en élection. Nous vous demandons de soumettre votre candidature avant le vendredi 19 mars à 16 h afin de nous permettre d'organiser le scrutin, s'il y a lieu. 

Pour soumettre votre candidature, remplissez le formulaire (lien à venir) ou imprimez et signez le formulaire (lien à venir). Les formulaires de candidature doivent être signés et envoyés par courriel à direction@museedelagaspesie.ca ou déposés à l’accueil du Musée avant la date limite.