Wayback Machine
janv. FÉVR. mars
Previous capture 15 Next capture
2015 2016 2017
Retour à l'index des sites archivés
Cette capture de site Web a été effectuée le 15 févr. 2016 à des fins de préservation par Bibliothèque et Archives nationales du Québec.
Certains liens internes et externes ainsi que les formulaires, la recherche et les éléments interactifs du site, y compris les vidéos, peuvent ne pas fonctionner.
Bibliothèque et Archives nationales du Québec. Cette capture de site Web a été effectuée le 15 févr. 2016 à des fins de préservation par Bibliothèque et Archives nationales du Québec.
La salle Lionel-Villeneuve

La troupe de Théâtre Mic-Mac a pignon sur rue au 243, avenue Ménard à Roberval. Le Centre Culturel et Communautaire est un édifice administré par la Ville de Roberval et regroupe plusieurs autres organismes.

Dans l'espace alloué à la troupe Mic-Mac, nous retrouvons les bureaux administratifs, des locaux pour le rangement des costumes et des décors ainsi qu'une salle de spectacle avec service de bar.

La «Salle Lionel-Villeneuve» a été inaugurée lors du 40e anniversaire de la troupe en 2006, et nommée ainsi en l'honneur de cet homme de théâtre, natif de Roberval.

La salle multifonctionnelle, peut recevoir jusqu'à 150 spectateurs. La scène et les gradins peuvent se déplacer au gré des productions.

Album photos

Cliquez sur une photo pour voir sa version agrandie.

Plan de la salle Lionel-Villeneuve Photo extérieure de la salle Lionel-Villeneuve Lionel-Villeneuve Salle Lionel-Villeneuve Salle Lionel-Villeneuve