Wayback Machine
févr. MARS JUIN »
Previous capture 31 Next capture
2015 2016 2020 »
Retour à l'index des sites archivés
Cette capture de site Web a été effectuée le 31 mars 2016 à des fins de préservation par Bibliothèque et Archives nationales du Québec.
Certains liens internes et externes ainsi que les formulaires, la recherche et les éléments interactifs du site, y compris les vidéos, peuvent ne pas fonctionner.
Bibliothèque et Archives nationales du Québec. Cette capture de site Web a été effectuée le 31 mars 2016 à des fins de préservation par Bibliothèque et Archives nationales du Québec.
MRC de La Haute-Gaspésie
     
 

 

La MRC /  Municipalités et TNO

Ville de Sainte-Anne-des-Monts (Sainte-Anne-des-Monts et secteur Tourelle)

Sainte-Anne-des-Monts, chef-lieu de la MRC de La Haute-Gaspésie, offre plusieurs infrastructures municipales tels une maison de la culture, qui abrite aussi une bibliothèque et des salles de spectacles et d'expositions, un aréna, une piscine intérieure.

On y retrouve aussi, un musée axé sur le milieu marin du Saint-Laurent, proposant un aquarium et des excursions en mer, une marina, un havre de pêche, un terrain de golf (18 trous), plusieurs sentiers de randonnée, des parcs et terrains de jeux et bien d'autres.

Sainte-Anne-des-Monts est choyée par la nature: une magnifique rivière à saumon, un des accès privilégiés du parc national de la Gaspésie, avec ses montagnes majestueuses et, naturellement l'estuaire du Saint-Laurent.

www.villesainte-anne-des-monts.qc.ca

       
  464, boulevard Sainte-Anne Ouest
Sainte-Anne-des-Monts
(Québec)  G4V 1T5
Téléphone : 418 763-7791
Télécopieur : 418 763-7737
Courriel : mrc.haute-gaspesie@globetrotter.net
 
    © MRC de La Haute-Gaspésie - Tous droits réservés