Wayback Machine
févr. MARS JUIN »
Previous capture 31 Next capture
2015 2016 2020 »
Retour à l'index des sites archivés
Cette capture de site Web a été effectuée le 31 mars 2016 à des fins de préservation par Bibliothèque et Archives nationales du Québec.
Certains liens internes et externes ainsi que les formulaires, la recherche et les éléments interactifs du site, y compris les vidéos, peuvent ne pas fonctionner.
Bibliothèque et Archives nationales du Québec. Cette capture de site Web a été effectuée le 31 mars 2016 à des fins de préservation par Bibliothèque et Archives nationales du Québec.
MRC de La Haute-Gaspésie
     
 

 

La MRC /  Municipalités et TNO

Municipalité de Saint-Maxime-du-Mont-Louis (Mont-Louis, Anse-Pleureuse et St-Antoine-de-Gros-Morne)

Les amateurs de sports nautiques sont grandement invités dans cette municipalité. Avec sa merveilleuse baie et ses deux kilomètres de plage, vous aurez réellement le sentiment d’être en Gaspésie. Kayak, pêche, canot, planche à voile et baignade sont tous des activités réalisables ici.

Avec ses différents commerces, bistrot, restaurants, terrasses, galerie d’art chacun y trouve son compte.

Tout près de Mont-Louis, à L’Anse-Pleureuse, on peut admirer la chute de la roche pleureuse avec son belvédère d’observation. De plus, à quelques minutes de là, un sentier d’ornithologie est accessible pour les adeptes.

Les amateurs d’ornithologie seront aussi servis à souhait dans le secteur de St-Antoine-de-Gros-Morne. Ils pourront y apercevoir des guillemots.

www.st-maxime.qc.ca

       
  464, boulevard Sainte-Anne Ouest
Sainte-Anne-des-Monts
(Québec)  G4V 1T5
Téléphone : 418 763-7791
Télécopieur : 418 763-7737
Courriel : mrc.haute-gaspesie@globetrotter.net
 
    © MRC de La Haute-Gaspésie - Tous droits réservés