Wayback Machine
mai JUIN juil.
Previous capture 21 Next capture
2017 2018 2019
Retour à l'index des sites archivés
Cette capture de site Web a été effectuée le 21 juin 2018 à des fins de préservation par Bibliothèque et Archives nationales du Québec.
Certains liens internes et externes ainsi que les formulaires, la recherche et les éléments interactifs du site, y compris les vidéos, peuvent ne pas fonctionner.
Bibliothèque et Archives nationales du Québec. Cette capture de site Web a été effectuée le 21 juin 2018 à des fins de préservation par Bibliothèque et Archives nationales du Québec.

Dépliant "Les stéréotypes sexistes! un frein à la diversification des choix de carrière"

(2010-2013) Par ce projet, la TCGFM a souhaité sensibiliser les jeunes à l’influence de stéréotypes sexistes dans leur choix de carrière et favoriser ainsi leur intégration socioprofessionnelle et l’égalité des chances.

Dépliant "Décodons les publicités sexistes"

(2012-2013) Il s'agissait d'un atelier pour les jeunes visant à explorer ce qu’est une publicité sexiste, les impacts de ces images publicitaires, le rôle des technologies de l’information et des communications, les stratégies marketing derrières les publicités sexistes et aborder des pistes d’actions possibles pour contrer le sexisme dans les publicités.

Dépliant "Jeunes femmes impliquées, meilleurs municipalités"

(2006-2007) Ce projet visait à susciter la participation active des jeunes femmes dans la politique municipale; la municipalité étant le niveau plus près de citoyen-ne-s.

© Table de concertation des groupes de femmes de la Montérégie (TCGFM) 2016. Tous droits réservés.

  |     |   Plan du site  |  Thème par Themeum