Wayback Machine
«DÉC. JANV. FÉVR. »
Previous capture 19 Next capture
«2020 2021 2022
Retour à l'index des sites archivés
Cette capture de site Web a été effectuée le 19 janv. 2021 à des fins de préservation par Bibliothèque et Archives nationales du Québec.
Certains liens internes et externes ainsi que les formulaires, la recherche et les éléments interactifs du site, y compris les vidéos, peuvent ne pas fonctionner.
Bibliothèque et Archives nationales du Québec. Cette capture de site Web a été effectuée le 19 janv. 2021 à des fins de préservation par Bibliothèque et Archives nationales du Québec.

Médiation à l’Office de la protection du consommateur – PARLe

L'Office de la protection du consommateur offre le service de médiation en ligne PARLe : plateforme d’aide au règlement des litiges en ligne.

Ce service favorise les échanges entre consommateurs et certains commerçants pour régler des différends de consommation.

Il est offert gratuitement.

Communiquez avec l'Office de la protection du consommateur pour connaître les commerçants participants.

L'Office vous fera également savoir si vous pouvez profiter de ce service dans le cadre de votre différend.

Retourner en haut