Wayback Machine
«DÉC. JANV. FÉVR. »
Previous capture 19 Next capture
«2020 2021 2022
Retour à l'index des sites archivés
Cette capture de site Web a été effectuée le 19 janv. 2021 à des fins de préservation par Bibliothèque et Archives nationales du Québec.
Certains liens internes et externes ainsi que les formulaires, la recherche et les éléments interactifs du site, y compris les vidéos, peuvent ne pas fonctionner.
Bibliothèque et Archives nationales du Québec. Cette capture de site Web a été effectuée le 19 janv. 2021 à des fins de préservation par Bibliothèque et Archives nationales du Québec.

Le traitement de plaintes (PRD)

Si vous êtes insatisfait d’un service, d’un programme ou du traitement de votre dossier, vous pouvez déposer une plainte auprès de l’institution concernée.

Plusieurs organismes publics et entreprises privées proposent un mécanisme pour traiter les plaintes déposées par leurs clients. Tout citoyen, ou son représentant, peut alors s’y adresser de manière volontaire et gratuite.

Les modalités de réception et de traitement varient cependant d’un organisme à l’autre. Vous devez donc vous renseigner auprès de celui-ci.

Retourner en haut