Wayback Machine
déc. JANV. févr.
Previous capture 19 Next capture
2020 2021 2022
Retour à l'index des sites archivés
Cette capture de site Web a été effectuée le 19 janv. 2021 à des fins de préservation par Bibliothèque et Archives nationales du Québec.
Certains liens internes et externes ainsi que les formulaires, la recherche et les éléments interactifs du site, y compris les vidéos, peuvent ne pas fonctionner.
Bibliothèque et Archives nationales du Québec. Cette capture de site Web a été effectuée le 19 janv. 2021 à des fins de préservation par Bibliothèque et Archives nationales du Québec.

Trajectoire justice santé mentale (TJSM) ─ Implantation dans le district judiciaire de Montréal

Période visée
Actualités

Trajectoire justice santé mentale (TJSM) ─ Implantation dans le district judiciaire de Montréal

La Trajectoire justice santé mentale (TJSM) de la Cour du Québec est maintenant implantée dans le district judiciaire de Montréal.

La TJSM s’adresse aux adultes qui présentent, du point de vue de la santé et des services sociaux, différentes vulnérabilités liées à une problématique de santé mentale, que celle-ci soit diagnostiquée ou non.

La TJSM a pour but d’adapter le traitement judiciaire de ces individus. En effet, elle leur propose une prise en charge globale et partagée par différents intervenants et intervenantes ainsi qu’un traitement plus individualisé. Ainsi, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal leur offrira la collaboration de professionnelles et professionnels ayant une grande expertise auprès des personnes accusées atteintes d’une problématique de santé mentale.

Pour en savoir plus au sujet de la TJSM, consultez la page de notre site Web qui y est consacrée.

Auteur : MJQ Retourner aux Actualités
Retourner en haut