Wayback Machine
«AVR. JUIN juil.
Previous capture 1 Next capture
«2020 2021 2022
Retour à l'index des sites archivés
Cette capture de site Web a été effectuée le 1 juin 2021 à des fins de préservation par Bibliothèque et Archives nationales du Québec.
Certains liens internes et externes ainsi que les formulaires, la recherche et les éléments interactifs du site, y compris les vidéos, peuvent ne pas fonctionner.
Bibliothèque et Archives nationales du Québec. Cette capture de site Web a été effectuée le 1 juin 2021 à des fins de préservation par Bibliothèque et Archives nationales du Québec.

Inscription et calendriers des séances d'information de groupe sur la parentalité après la rupture

Pour assister à une séance à distance de parentalité après la rupture, il est nécessaire de réserver votre place en communiquant avec le ministère de la Justice du Québec à l'un des numéros de téléphone suivants :

  • Tél. : sans frais au 1 866 536-5140 option 3 ou 418 643-5140 option 3.

Les ex-conjoints sont assurés de ne pas être inscrits à la même séance, sauf s’ils en font la demande. Les participants peuvent être accompagnés, à leur domicile, par la personne de leur choix lors de la séance à distance. Cependant, tout accompagnateur souhaitant assister à la séance à distance sur un moyen technologique autre que celui du participant devra obligatoirement être inscrit à la séance.

Si vous éprouvez des difficultés concernant votre séance de parentalité ou que vous n'avez pas reçu votre courriel de connexion, veuillez nous contacter du lundi au vendredi de 8 h 30 à 14 h 30 au 1 866-536-5140 option 3 ou par courriel à informations@justice.gouv.qc.ca.

Calendrier des séances

Sessions in English

To access the sessions calendar and list of courthouses offering sessions in English, click here.

Retourner en haut